Bienvenue à toi sur le forum réservé aux étudiants du M1 CPE à Rennes, promo 2010-2011

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dossier pour la dominante "Pratiques éducatives, contextes et acteurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astate

MessageSujet: Dossier pour la dominante "Pratiques éducatives, contextes et acteurs"   Jeu 23 Sep - 15:47

Salut à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà des idées de thèmes pour le TER de la dominante "Pratiques éducatives, contextes et acteurs".
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Fleury

MessageSujet: Re: Dossier pour la dominante "Pratiques éducatives, contextes et acteurs"   Dim 26 Sep - 13:49

J'ai quelques idées, mais il est difficile de savoir si l'on se situe parfaitement dans les thèmes de la dominante et de trouver quelqu'un qui est intéressé.
Astate a écrit:
Salut à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà des idées de thèmes pour le TER de la dominante "Pratiques éducatives, contextes et acteurs".
Anne-Flore

MessageSujet: Helppp    Mer 29 Sep - 16:10

Bonjour à tous !

J'aurai besoin d'un coup de main! ne pouvant pas aller au cours de dominante du mercredi, je voulais savoir si une bonne âme voulait bien me prêter ses cours pour que je puisse rattraper ... Ce serait super sympa, et allant aux autres cours de la semaine, je peux aider pour les autres cours.

Et concernant les TER, vous avez déjà formé vos binômes? je suis un peu perdue et un petit point là dessus serait pas de trop!

Merci beaucoup !

Anne-Flore
Astate

MessageSujet: Re: Dossier pour la dominante "Pratiques éducatives, contextes et acteurs"   Mer 29 Sep - 18:15

Salut,

Je peux te passer les cours de dominante si tu veux (enfin si on parle bien de la même : pratiques éducatives, contextes et acteurs).
Sinon concernant le TER, on a pas encore formé les binômes et apparemment on a jusqu'aux vacances de la Toussaint pour le faire.

Antoine
Trochet-Voyeaud

MessageSujet: recherche cours et recherche sujet TER   Sam 9 Oct - 23:09

Bonjour à tous, je vous salue pour ma 1ère venue sur ce forum. Je cherche moi aussi des cours de "notre" Dominante car je suis absent le mercredi matin et touss les vendredis...De plus du fait du stage, je serai absent 4 jeudis...Merci pour votre aide éventuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier pour la dominante "Pratiques éducatives, contextes et acteurs"   

Dossier pour la dominante "Pratiques éducatives, contextes et acteurs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1